Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

lundi 17 août 2009

Tops Knives, l'outil des pros.

Mini-tool et maxi
efficacité...
Compacité &
emport...

Sobre & fonctionnel...
Les services de secours et de sécurité ont régulièrement recours à des outils leur permettant d'accéder plus facilement à certains endroits afin d'extraire dans l'urgence des personnes représentant un risque potentiel, ou exposées à une source de danger.
TOPS KNIVES a conçu un mini-outil performant et extrêmement résistant, destiné à répondre aux besoins en matière d'effraction des professionnels. De taille ultra-compacte, le "mini-tool" se décline comme un véritable pied de biche d'appoint doté sur son autre extrémité, d'un brise vitre à toutes épreuves.
La dimension réduite de l'outil (18 cm de long) est inversement proportionnelle à son efficacité. Sa compacité facilite un port dans les situations nécessitant un minimum de matériel, et un maximum de discrétion.
La prise en main de l'objet est précise et sécurisante, adaptée à l'intervention...Ce n'est pas un gadget mais un véritable morceau d'acier trempé étudié pour servir dans de rudes conditions.
La paracorde soigneusement fixée sur le manche améliore grandement le grip et le confort d'utilisation du mini-tool. Des anneaux de caoutchouc renforcent le positionnement de la main pour une utilisation "brise-vitre".
TOPS KNIVES a ainsi su répondre aux nécessités de terrain des pros, qu'ils soient secouristes, urgentistes, agents de sécurité, militaires ou policiers...
L'avantage majeur d'un tel outil réside dans la facilité de son déploiement. Rapide à mettre en oeuvre, porté dans son étui renforcé, dans une poche de vêtement ou de sac, le mini-tool se veut avant tout pratique en situation.
La robuste pointe "brise vitre" est efficiente, pouvant également s'avérer opérationnelle pour creuser, déceler de petits objets dissimulés dans des surfaces solides.
Le pied de biche du mini-tool est idéal pour procéder à des ouvertures délicates & récalcitrantes, ôter des attaches, clous ou dispositifs de fermeture.
Autre avantage du mini-tool : il peut s'improviser en bloque-porte ou en marqueur de roche pour reconnaître un passage (spéléo, passages sous-terrains, identifier des sites, etc..).
Qu'il s'agisse de porter assistance à des automobilistes victimes d'accident de la route, ou d'ouvrir des accès permettant d'atteindre des zones dangereuses & exposées, le mini outil TOPS KNIVES est redoutable d'efficacité !
A noter également que le mini outil est livré avec une clef et une scie disposés dans l' étui nylon.
Vente exclusivement réservée aux professionnels !

Pour plus d'informations sur TOPS KNIVES, adressez-vous à OPS-EQUIPEMENT :
Tél : 09.77.37.59.98.