Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

vendredi 7 août 2009

Eagle Tac, face à l'obscurité !

220 lumens de
puissance...
Reconnaissance en zones
obscures...

En comparaison
avec une Surefire G2...
Une prise en main
remarquable... Rien de tel qu'une lampe compacte et puissante pour venir utilement compléter votre EDC et faire face aux situations imprévues nécessitant une luminosité de qualité...

Que ce soit pour assurer des progressions en zones obscures (interventions), ou pour bénéficier en permanence d'un éclairage d'appoint, le ratio efficacité-encombrement que constitue ce type de lampe est vraiment idéal !

Du fin fond de l'Arizona, EAGLE TAC conceptualise et propose aux professionnels et particuliers, des lampes tactiques ultra-fiables aux finitions soignées, bénéficiant des dernières technologies d'innovation en la matière. Robustes et fonctionnelles, ces lampes n'ont rien à envier à leurs concurrentes, par exemple la non moins célèbre Surefire G2 (65 lumens).

Le modèle P100C2 est une lampe tactique sobre et puissante, revêtue d'un coating en aluminium anodisé et pourvu d'une Led. D'une ergonomie adaptée à l'intervention, et aux activités intensives, sa prise en main est instinctive, rapide et efficace. D'une longueur totale de 10,8 cm pour un diamètre de 21 mm et un poids de 66 g, la lampe est d'une finesse exceptionnelle, idéale en port de poche, facile à extraire et pouvant bénéficier de l'ajout d'une petite lanière ou dragonne. Un dispositif d'attache est fournit par le fabriquant à cet effet (une drisse peut s'adapter à cette attache et permettre un port de cou par exemple).

Idéale en position "contact" dans la main faible pour les pros, ou disposée dans une poche ou dans un sac adapté, prête à l'emploi.

Le commutateur marche/arrêt est précis, pouvant s'ajuster à la pression digitale en mode d'allumage partiel ou total (switch), grâce à un bouton poussoir pourvu d'un grip pratique.

La P100C2 demeure simple d'utilisation, et ses deux modes de réglages lui confère une polyvalence d'usage fort appréciable. Un mode "turbo" intensif lui permet de développer 220 lumens sur une durée de 2 heures. Alors que le mode "normal" pour un usage courant prévoit une intensité de 55 lumens répartie sur 14 heures d'utilisation ! Le flash en mode "turbo" est surprenant d'intensité, le réflecteur est bien performant, propre à aveugler partiellement ou à surprendre un éventuel opposant.

L'extrémité de lampe est dotée de crénelures discrètes optimisant l'aspect "impact-tool" et arme improvisée de l'objet apte à un usage en mode défensif. D'une excellente compacité, la lampe devient alors le prolongement de la main...constituant alors bien plus qu'une simple lampe !

Résistante aux chocs & secousses, bénéficiant d'une étanchéité adaptée à tous types de terrains, urbains, semi-urbains, naturels, et sous diverses conditions climatiques, la P100C2 est la lampe tactique de poche par excellence !

A souligner également, le rapport qualité prix de l'ensemble, très compétitif !

Pour tous renseignements, veuillez contacter la maison OPS-EQUIPEMENT, distributeur exclusif.

tél : 09.77.37.59.98.

Eagle Tac, le site : http://www.eagletac.com/