Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

mardi 7 juin 2011

Warrior wipes & Field shield, taillées pour l'action !





OPS EQUIPEMENT propose en exclusivité deux nouveaux concepts de lingettes spéciales, entreposées dans des étuis individuels, particulièrement adaptées aux rigueurs de l'hygiène, et aux contraintes du terrain, que vous soyez aventurier citadin, adepte de voyages et de crapahute ou bien explorateur dans la grande verte !
Les professions orientées sécurité, secours et défense sauront également tirer la quinte essence de ce type de matériel, fort prisé en intervention.

Les "Warrior wipes" sont des lingettes désinfectantes compartimentées individuellement dans un emballage souple & étanche, et proposant une formule anti-microbienne permettant d'éliminer jusqu'à 99,9% des germes.
La lingette est résistante et s'utilise des deux côtés, une face étant plus soyeuse que l'autre, destinée à nettoyer en priorité les plaies sensibles, la seconde face étant brute, pour une désinfection plus en profondeur.
Ce type de packaging favorise la simplicité d'utilisation et l'accessibilité pratique de l'antiseptique, toujours prêt à l'emploi sans risque d'épanchement et avec un encombrement réduit à l'extrême, ne prenant pas plus de place qu'un simple préservatif !
Ne nécessitant pas d'eau, le warrior wipes vous permettra de préserver une hygiène cutanée appréciable quelques soient les circonstances et l'environnement dans lequel vous évoluez (capacité d'hydratation cutanée). Idéal pour nettoyer des plaies superficielles avant l'apposition d'un pansement, pour nettoyer des couverts (ou similis improvisés), rendre vos lames compatibles avec de la nourriture, décontaminer des poignées souillées, etc...

Astuce : dans votre sac à dos ou votre sacoche de concept "Every Day Carry", disposez plusieurs étuis de lingettes warrior wipes liées entre elles par de la colle végétale ou de la résine bio afin de les maintenir ensemble groupées et les rendre plus facilement accessibles.


Autre nouveauté chez Ops, le "Field Shield", présenté sous la forme d'une lingette individuelle, destinée à protéger des insectes et des effets du soleil. Ce concept original 2 en 1 facilitera grandement vos préparations d'équipements et les préparations de vos sacs à dos.

Côté protection solaire, l'indice de protection affiché est de 25 UVA-UVB.
Le Field Shiel offre encore la particularité de résister à la transpiration et de ne pas couler dans les yeux.

Astuce : peut s'appliquer directement sur la peau pour soulager les premières apparitions d'érythèmes solaires. Si aucun autre moyen de protection de tête existe, plusieurs lingettes peuvent constituer une protection provisoire en attente de mieux ou d'abri...
Et pour accentuer l'effet "répulsif insectes", vous pouvez également vous doter d'huile essentielle de citronnelle (bio-ecocert), en complément.

L'effet lingette individuelle correspond idéalement à nos modes de vie contemporains, faciles à entreposer, que ce soit dans une chaussettes, une boite à gants de véhicule, sous un revers de veste, dans une poche, une ceinture porte-billets, en vélo, en roller, en avion, etc....d'une utilité pratique incontournable. Où que vous soyez, optez pour le réflexe lingette !


Pour découvrir ces produits, contactez OPS EQUIPEMENT

Service clients & VPCOPS-Equipement
11 avenue de Castres
81210 Roquecourbe
France

Tél. +33 (0)9 77 37 59 98
Tél/Fax. +33 (0)5 63 35 78 01
info@ops-equipement.com