Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

vendredi 22 avril 2011

Tactical Messenger, sacoche urbaine.

Messenger bag sur le terrain...
Habillage "urbain"...
Capacités d'emport...
Déploiement...
M.O.D.
Idéale pour transporter vos équipements favoris, des plus technologiques et tactiques en passant par les "essentiels", la sacoche "Messenger of Doom" de chez Hazard 4, saura répondre à vos exigences de déplacement et de rangement pratique, et ce dans la plus stricte intimité de vos activités.

Nouvellement arrivée sur le marché de la bagagerie tactique, la marque Hazard 4 décline plusieurs gammes d'équipements qui tendent à rivaliser d'ingéniosité et de praticité pour le transport de vos objets favoris, laissant une place de choix à tout ce qui concerne le fameux concept d'Every Day Carry.

Cette sacoche de type messenger bag offre un volume assez étonnant, permettant de disposer un ordinateur portable, divers cahiers, livres ou documents de formats A4 ou plus grands.
Doté de trois compartiments principaux indépendants, la sacoche Hazard 4 se porte en bandoulière auto-ajustable, renforcée d'une épaulière souple et confortable.
L'un des compartiment rivalise d'emplacements tactiques, de glissières, pochettes, porte-carte, pochettes à velcro. Idéal pour y disposer votre propre E.D.C . en toute sécurité !
Le compartiment central peut accueillir une capacité plus importante de matériel, ordi PC de taille normale, quelques vêtements, en fonction de vos activités du jour...
Le troisième emplacement est plus adapté à l'insertion de livres, classeurs, documents.
A noter que sur la face externe du compartiment"E.D.C." de la sacoche, plusieurs attaches molles , patchs en velcro et pattes de boutonnage sont disposées afin d'agrémenter la sacoche de divers équipement additionnels si nécessaire.

Une autre particularité du Messenger of Doom et sa capacité à rester "low profil" quelques soient les circonstances, dans le métro ou dans la rue, exposé à la foule, en réunion ou lors de formations diverses.
En effet, une ingénieuse protection amovible de type rabat est prévue pour recouvrir efficacement et discrètement l'ensemble du messenger bag, le rendant neutre et passe-partout aux yeux des profanes.

Ce rabat amovible est particulièrement épais et résistant (tâches, salissures, projections, abrasions...), de plus il est muni d'un emplacement accessible par zip afin d'y loger les objets les plus utiles & rapides à atteindre.

Les professionnels ne seront pas en mal de pouvoir loger armes (G 36, armes de poings, chargeurs) & matériel d'intervention tactique dans ce sac robuste aux multiples facettes, élaboré pour vivre et (en)durer !

Caractéristiques :
Dimensions : 45 de longueur pour 14cm de largeur et 32cm de hauteur
Poids : 1645 grammes.
Composition : Cordura Dupont 1000 deniers.

Pour vous procurer un messenger of doom, une seule adresse :

4 rue Louis Lejeune / Porte d'Orléans
Montrouge 92 120
Tél : 01.49.85.69.35